Maintenance et SAV
A Matériel Médical Gironde notre priorité c’est vous, votre confort, ainsi que votre sécurité. Pour cela, nous mettons en place un service après vente.
Une pièce défectueuse ? Un produit vendu en panne ? Une question sur l’utilisation de notre matériel ? Besoin de conseils ou réparations, n’hésitez pas, contactez-nous.
Particularité de la location de matériel
Pour la location, c’est un peu différents. En cas de problème sur le matériel mis à votre disposition, nous nous déplaçons afin d’assurer l’état de marche et votre bonne sécurité.
Les fauteuils roulant, lits médicalisés, matelas à air anti-escarres et verticalisateurs ou lève-personnes sont soumis à une maintenance préventive 1 fois par an.
Ainsi, nous vous contactons et prenons un rendez-vous. Puis l’un de nos techniciens viendra à vous avec un protocole complet de vérification du matériel. Ce sera également l’occasion de se revoir et de répondre à vos questionnements, si toutefois vous en avez !